DJ DIDJE -


Djdidje

photos

DJ DIDJE


Pour en savoir un peu plus !

"D.J. Didjé" est belge (ça se voit et ça s'entend.) né d'un père obèse, chômeur, supporter du Standard et d'une mère tenancière d'une friterie à Coo.

Malgré un départ et des études plus que chaotiques, notre homme parvient néanmoins très rapidement à se distinguer par de nombreuses tribulations en tant que disc Jockey au camp militaire de Lombartsyde (à la côte belge).

Là-bas, il rencontrera très vite « gloire et prospérité » qu'il perdra aussitôt faute de méthode, d'assiduité au travail et abusant trop souvent de bonne chaire.

De plus, DJ Didjé n'est pas un foudre de guerre et le travail n'est pas son dada. C'est pour cette raison et en désespoir de cause, il contactera l'équipe de PITA Productions où il sera pris en main et transformé miraculeusement tel un Steve Austin après son crash de navette !

Entraînement intensif, régime hyper calorique et boissons sucrées appropriées ont métamorphosé et rendu une seconde vie à notre homme pour ne laisser place aujourd'hui qu'à la finesse du geste, du langage, à la rapidité du rythme et à la beauté du mixage.

C'est qu'il a le vent en poupe, notre D.J.Didjé... Mais trèves de bavardage, le voici, mesdemoiselles sur scène rien que pour vous !

DJ Didjé, c'est qui, c'est quoi, pour du vrai ?

C'est un DJ show humoristique, décapant et fou où le public est pris à parti et où il participe activement à l'animation. DJ Didjé show, c'est un spectacle énergique, visuel et basé aussi sur l'impro. La participation du public est unique. L'univers est décalé, fou, sanguin, dansant, puissant mais sans jamais être vulgaire.

Un fil rouge : un DJ qui chante et qui programme des vieux tubes ! De plus, DJ Didjé enflamme depuis deux ans maintenant les avant premières de nombreux concerts et festivals : Marka, 98%, fêtes de la musique, Pili Pili festival, etc. Sans oublier aussi les nombreuses soirées de clôture des Francofolies de Spa, la tournée des Gauff au Suc, et bien d'autres.