COVERGOLDMAN - Né en 17 tour


CoverGoldman CoverGoldman CoverGoldman CoverGoldman CoverGoldman

photos

CoverGoldman


Regarder ces vidéos Téléchargez

Affiche 2017-2018


COVERGOLDMAN
"Né en 17" Tour

C’est “Là-bas”, quelque part du côté de Liège qu’est né un jour de 2017 Cover Goldman, un groupe qui s’était dit et promis “J’irai au bout de mes rêves” en reprenant sur scène les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman.

Cover Goldman est la formule récente d’une précédente formation qui a fait vibrer une multitude de festivals et de fêtes un peu partout en Belgique comme en France.
“Un, deux, trois”, partez ! Le nouveau cover de Jean Jacques Goldman est sur les rails depuis plusieurs mois maintenant et a déjà fait chanter de nombreuses fois nos cousins d’Outre-Quiévrain qui ne manquent jamais un rendez-vous de cette formation qui allie talent, entrain et dynamisme.

Le succès s’enracine de jour en jour “Et l’on n’y peut rien”. Bien au contraire, ceux qui aiment la musique de Jean-Jacques Goldman en redemandent toujours plus. Le groupe ne peut donc plus se dire “Je marche seul” car l’amour de ses fans grandit jour après jour. Cover Goldman poursuit son chemin. “J’irai où tu iras” lui promet le public à chaque fin de concert. La séparation est souvent difficile.

«Elle a fait un bébé toute seule», c'est ce que l'on dit d'une fan du band qui se serait juré de n'avoir qu'un seul amour, Cover Goldman... mais bon, c'est juste une légende urbaine, on ne vous garantit rien mais tout de même... “Il suffira d’un signe” des artistes de Cover Goldman pour vous retrouver le temps d’un concert ! Ce sera à vous de nous le prouver, de leurs prouver...
Si d’aventure, on vous demande pourquoi vous aimez Cover Goldman, il vous suffira de répondre : “Il changeait la vie”. Le temps d’un soir, en tout cas !

L’année 2017 est une grande année clé pour ce groupe liégeois, le chanteur Christophe Celen le dit lui-même, “C’est ma chance” et je saurai la prendre.

Ce garçon a pratiquement la voix de JJG en personne. Fermez les yeux pendant trente secondes et vous aurez la douce sensation d’entendre Goldman lui-même vous dire «Je te donne mes notes, je te donne mes mots. Quand ta voix les emporte à ton propre tempo. Une épaule fragile et solide à la fois. Ce que j’imagine et ce que je crois ».

Un show LIVE avec 7 artistes en scène pour une ambiance inoubliable.